résumé de l'auteur.
L'aventure continue...
Gohrmicia a disparu, dématérialisée par l'action d'un sort jeté par l'ignoble Brahxet
au moment ou Duist l'anéantissait..." Elle ne meurt pas, mais tu ne la retrouveras jamais"
avait il lancé avant de disparaître en poussière...
Le jeune Sanaharvénien, ivre de souffrance, hurlant sa peine au cœur de la forêt de
Gohrm n'a plus qu'un seul but/ retrouver Gohrmicia, la Grande Prêtresse de la Vallée de Gohrm
qui lui a fit don de son Energie Bénéfique avant de disparaître, garantissant ainsi la paix et
la pérennité des Croyances ancestrales sur Cirrah. Mais où chercher l'indice qui lui montrera
le chemin? Peut être dans un passé douloureux où l'ignoble Brahxet a patiemment préparé ses
desseins diaboliques/ son ancienne cité et plus précisément son atelier secret pourtant maudits
depuis des siècles et gisant sous les sables. Qui aurait pu imaginer qu'une énigme vieille de deux mille ans était en sommeil, attendant que ce jeune et aucun autre vienne la réveiller
pour que s'écrivent , à présent, les pages de ce futur indécis...
Une course contre le temps... L'amour pour oriflamme... Une ancre plongée au
cœur de l'improbable... Le réel et l’irréalité de la conscience mis à rude épreuve... L'ignorance à
chaque pas... Mais une force toujours présente résumée en deux mots qui font de
Duist, Maître Archer de Belhrox, un être d'exception: tempérance et détermination