Faire d'un rêve une réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire d'un rêve une réalité

forum français sur de nombreuses personnalités, leurs actus, leurs actions et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macphoenix
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Macphoenix


Messages : 223
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 41
Localisation : Bormes Les Mimosas

TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE Empty
MessageSujet: TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE   TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:02

Un réve devenu réalité Wink
Mon résumé sur un week end génial!  (Merci a Dom)

La Rencontre d’une légende

Introduction :

Juillet 2016… Un jour de repos… C’est incroyable les bonnes surprises que peut nous réserver la vie parfois !
J’allume mon ordinateur et la surprise sur Facebook, une annonce que je ne croyais jamais arriver : RDA DE RETOUR EN France ! Wouah, tout d’abord, je n’y crois pas … C’est quoi cette annonce ? Et quand, en plus, je vois que cela se passe à TOULOUSE GAME SHOW… à cinq heures à peine de chez moi, et que cela tombe juste pendant mes vacances, le weekend du 26 et 27 novembre 2016 … Alors, si ce n’est pas un beau cadeau !
Après réflexion et discussions, j’achète finalement un billet Ultimate qui me permet de passer deux jours exclusifs près de RDA. Nous ne sommes alors qu’en juillet et il me reste trois mois pour m’organiser tranquillement et réaliser ce qui va se passer … En plus de rencontrer mon idole, je vais rencontrer des personnes qui sont maintenant devenues des amies…

Vendredi 25 novembre 2016

Le jour du départ est arrivé et j’étais toujours loin de réaliser que j’allais vraiment rencontrer mon idole de toujours, depuis l’époque MacGyver…. Une série qui a changé ma vie, notamment grâce à son interprète.
J’ai passé ces dix dernières années à créer des trailers de cette série, par pure passion, devant mon écran d’ordinateur. Le voir bientôt, en chair et en os, restait encore pour moi du domaine de l’impensable. J’ai toujours suivi de loin toutes les Conventions de RDA. Tous les fans qui ont pu le rencontrer, je n’aurais jamais pensé en faire partie un jour.

Enfin dans le train, malgré les 40 minutes de retard… indeed ! Je m’empresse de contacter une amie qui est déjà dans le train et qui sera à la gare à mon arrivée à Toulouse.

Pendant le voyage, je découvre que Richard est déjà à Toulouse et qu’il est en train de faire une petite balade dans la ville… Et là, je me dit que ça y était, je suis vraiment du voyage !

Arrivé à Toulouse, mon amie m’attend comme convenu, le temps de boire un café… enfin un chocolat et faire un peu connaissance car nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant.

Le temps d’aller à l’hôtel pour prendre nos marques et de manger un morceau… enfin une bonne pizza, et il est temps de nous dire bonsoir … Nous devons nous retrouver le lendemain matin avec deux autres amies qui doivent arriver entre temps et être enfin prêts pour prendre le chemin de la Convention… On y est presque ! Allez, bonne nuit !

Samedi 26 Novembre 2016
JOUR J !

Ca y est, je suis prêt ! Malgré la folle journée qui m’attend, j’ai plutôt bien dormi, mais sans plus…
Je retrouve mon amie et une autre amie arrivée de Paris par le train très tôt ce matin. Le temps de faire connaissance et hop, direction le Parc des Expositions du TGS.
Arrivés sur place… Incroyable le nombre des personnes qui attendent déjà !
Direction, la file d’attente VIP, une heure d’attente et nous voilà enfin à l’intérieur ! Le temps de prendre un petit déjeuner et je récupère ma carte Ultimate ! (Bon, je vous épargne les détails, je ne l’ai pas eue tout de suite, mais… bref !). Nous voilà dans le grand hall où la séance de dédicaces doit avoir lieu.
Un grand drap noir… une affiche avec la photo et le nom de Richard Dean Anderson… Il ne manquait plus que lui ! Tout ce monde présent, faisant déjà la queue… C’est  la folie !

Après un moment d’attente, on entend des cris… RDA est  là !!! Il est environ 10H. Je n’arrive pas à croire que c’est bien lui !!
On se précipite vers le stand des autographes, au moins on essaie de s’en rapprocher le plus possible… et il est là !! En super forme et visiblement très heureux d’être là. Mon portable à la main et hop…je prends un maximum de photos !
Il me faut tout de même un moment pour réaliser que c’est bien lui, après toutes ces années à le regarder sur mon écran de télévision, à le suivre sur le net... Enfin, mon rêve est en train de se réaliser ! Entre temps, une autre amie vient d’arriver et nous rejoint… Nous sommes là tous les quatre, waouh ! On n’a pas trop le temps de discuter pour l’instant, notre attention se porte sur Richard à quelques mètres de nous !

Le monde étant de plus en plus dense, nous décidons d’aller nous asseoir un peu et boire quelque chose à l’espace VIP.
J’ai le nez dans mon téléphone pour regarder les quelques photos prises quelques minutes plus
tôt… Je veux en envoyer à mes parents, notamment à ma mère qui n’attend que ça ! Elle n’est pas déçue. J’en envoie aussi à ma copine, qui n’y croit pas non plus, mais elle est très heureuse pour moi.

A 11 heures, un petit spectacle d’inauguration est prévu en présence de tous les artistes de la Convention. Il faut donc se dépêcher de rejoindre l’amphithéâtre où elle doit avoir lieu.
Après quelques petites péripéties, nous y sommes. Je sors ma carte Ultimate et je peux ainsi prendre place au premier rang ! Mes amies ne sont « que » VIP, elles sont un peu plus loin derrière, et je suis un peu déçu qu’elles ne puissent pas être à mes côtés. Mais ce n’est que partie remise.
Je suis donc au premier rang, à quelques mètres de la scène et je vois une partie des coulisses dans le coin et j’aperçois Richard. De loin, certes, mais il est là, prêt à venir sur scène.

Le présentateur monte sur scène, fait un petit speech d’introduction et le grand moment arrive !
Monsieur Richard Dean Anderson !!
Tout le monde hurle et applaudit !! C’est la folie ! Et là, moi au premier rang, je le vois enfin de très près ! O’Neill… Mac… Je suis le seul à ne pas crier tellement je suis sans voix, le seul à ne pas applaudir, mon portable à la main, je prends photos, vidéo, photos, vidéo…
Richard est en super forme et, avec son téléphone à la main, il filme le public qui hurle encore plus fort !

Il joue même un peu avec les musiciens de loin, sur le thème de MacGyver.
Richard se présente un peu, ne sachant pas trop quoi dire en fait. Il semble presque intimidé, gêné car, pour lui, c’est tellement incroyable de voir tant de monde rien que pour lui.

Il ne reste que peu de temps, il doit retourner à la table des dédicaces.
Richard nous dit au revoir et à très vite…

Pendants ce temps, je me remets doucement de mes émotions… mes amies me font signe de les rejoindre pour sortir de l’amphithéâtre.
Je les retrouve à l’extérieur et nous retournons vers l’espace VIP pour nous reposer un peu et nous remettre de tout ça.
Nous faisons un peu plus connaissance, et je continue à envoyer et partager des vidéos et des photos de ce moment unique à mes proches avec mon téléphone portable.

Je ne parlerai pas de mes soucis de batterie à ce moment… (d’ailleurs, merci à mon amie Sandrine qui comprendra).
C’est ma journée, mon weekend, et mes amies me le font comprendre. Elles sont un peu là aussi pour me guider un peu à ma première Convention. Donc, vers 13 heures, avec elles, direction le Photocall !
Carte Ultimate oblige, je passe en premier avec une dizaine d’autres Ultimate! Tandis que mes amies m’attendent, on nous emmène à l’arrière du Photocall. Je suis à la porte… enfin le drap noir qui me sépare de la salle du photographe. On le voit qui se prépare ainsi que des membres du personnel de sécurité…
Je commence à être nerveux...

Tout à coup, Richard arrive, passant à un mètre de moi, « waouh, this crazy » dit-il … en référence à tout le monde qui attend avec impatience… Je suis en première ligne pour le voir se préparer pour l’heure de séance photos qui l’attend.
Je laisse passer deux personnes avant moi, puis c’est mon tour !
Le vigile me fait avancer jusqu’à Richard, qui me sert la main en me disant « Hi Cyril » ! Je réponds « Hi »… et plus rien ne sort, je suis muet comme une tombe… Comment connaît-il mon prénom ? Un mystère pour moi.
Le photographe est prêt… Richard met son bras autour de mon cou et je mets ma main sur son épaule. C’est un moment incroyable ! On dirait deux potes ! Richard semble super content et éclate de rire. Une fois la photo faite, Richard se tourne vers moi et me sert la main une nouvelle fois. J’en profite pour lui dire que c’est un honneur pour moi de le rencontrer !

Il me répond par un grand « Thanks » et un large sourire !
Le vigile me demande de sortir rapidement… Impossible de discuter plus.
Retour vers mes amies… J’étais tellement content que je n’ai pas réussi à parler, ni à donner vraiment mes impressions… Juste un peu ..
Après quelques minutes, je retourne à l’arrière du photocall pour récupérer ma photo pour la séance de dédicace de demain. Je vais la garder à vie !! La photo est vraiment superbe ! Je la regarde un moment avant de la ranger car la journée n’est pas terminée et je ne voudrais surtout pas l’abimer…

Nous devons nous préparer à rejoindre la file d’attente pour la Conférence « questions-réponses » de Richard prévue à 14 h dans l’amphithéâtre … L’aventure ne fait que commencer.
16H… Après l’attente, me revoici au premier rang et mes amies sont juste la rangée derrière cette fois-ci. Portable  à la main, je suis prêt pour la conférence.
Après quelques minutes, Richard apparaît avec un standing ovation… Richard filme le public hystérique avec son téléphone portable en riant de bon cœur…
Toujours avec humour, Richard se met dans l’ambiance et son interprète est prêt à répondre aux questions…
Je ne manque aucune miette, photos, vidéos, preuves à l’appui, on passe tous trente super minutes avec Richard, à le voir rigoler, parlant des anecdotes de son passé etc…
Mais trente minutes, ça passe tellement vite !! Il est déjà temps de s’arrêter. Richard doit reprendre les séances d’autographes… Un vrai marathon pour lui ! incroyable…
Après un nouveau standing ovation, Richard quitte la salle en remerciant tout le monde d’être là…
Avant de partir je discute également avec 2 fans qui par la suite deviendront aussi mes amies : Joysane et Céline.
Remis de nos émotions de cette superbe première journée, il est temps de se balader un peu dans les différents halls, d’échanger avec mes amies… Puis, il est temps de quitter le TGS. Nous rentrons à l’hôtel… à fond dans nos photos et vidéos, avant de repartir faire un petit resto et de parler de cette journée.

La soirée se termine, je suis encore émerveillé par cette journée.
Nous rentrons tous à l’hôtel car la journée suivante promet d’être la plus merveilleuse de mon weekend…

Dimanche 27 Novembre 2016

J’ai passé beaucoup de temps à voir et revoir encore les photos et les vidéos et j’ai dû me coucher très tard. Mais, après une bonne nuit de sommeil,  il est temps de me lever et de me préparer pour la journée la plus importante pour moi.
De retour à la Convention et après un petit déjeuner très rapide, on doit tous se rendre à la séance d’autographes. Nous sommes les premiers arrivés, mes amies et moi.
Cette fois-ci, je n’ai pas besoin d’utiliser ma carte Ultimate puisqu’on est les premiers, donc je peux attendre tranquillement avec mes amies et je veux qu’on passe tous ensemble.
Richard arrive ! Encore standing ovation ! Il est juste là, en face de nous !
Il se prépare tranquillement, malgré quelques soucis de stylos, qui font durer cette attente et du coup on en profite plus.
La séance commence. Richard est heureux, il a le sourire. Quelques personnes « Ultimate » passent en premier… Non, mais sérieux… est-ce que j’ai une carte… Bref. C’est le tour de deux de mes amies, je les suis et notre autre amie après moi. Ah oui, en fait, nous étions quatre… THE TEAM RDA !
Je le regarde, il est juste en face de moi. Il discute avec mes amies, s’appliquant pour faire la signature. Cela dure un moment et j’en profite… Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre son idole !
Et mon tour arrive. Richard me dit « Hi Cyril » Quoi ? Il se souvient de moi ? Mais comment ? Je n’ai pas encore de réponse à cette question mais, peu importe, je suis trop content !
Je dis également « bonjour ». Je lui présente une photo de lui, époque MacGyver, et il commence à y signer son nom. Il est sérieux et appliqué, il veut que cela soit parfait !
Je ne parviens pas à dire un mot, je suis encore trop impressionné, il me tend la photo en me disant de faire attention car l’encre n’est pas sèche.
Je lui sers à nouveau la main et j’en profite pour lui dire encore que c’est un véritable honneur pour moi de le rencontrer. Il me remercie encore.
Et je retourne auprès de mes amies ! C’est au tour de mon autre amie d’obtenir sa dédicace, et elle reçoit un superbe cadeau de Richard, mais chut… ! Cela prouve encore une fois la simplicité et l’humanité de Richard.
On se retrouve tous et nous parlons de cette séance dédicaces qui a un peu duré, nous permettant de profiter un peu plus de Richard. Nous sommes vraiment tous heureux !
Après tout ça, nous décidons de faire une petite séance de photocall avec des acteurs français, et non  des moindres, puisque l’un d’eux est Edgar Givry, la voix française de Richard dans la plupart de ses rôles.
Edgar a énormément contribué au succès de MacGyver et Stargate SG1 avec une voix qui colle parfaitement à l’humour de Richard.
Nous discutons un peu, mais pas trop, car nous devons rejoindre la file d’attente pour la seconde conférence de Richard prévue à 14 h. Nous en profitons pour manger un morceau, assis par terre dans la file, en attendant l’heure.
J’utilise ma carte Ultimate, et hop je suis au premier rang. Mes amies sont juste derrière moi, au second rang. Nous avons une vue parfaite !
14H00 !

L’annonce de l’arrivée de Richard !
Standing ovation ! Richard avec son téléphone portable arrive en filmant tout le public et remercie énormément les fans.
La séance questions-réponses  commence. La routine… rien qu’on ne sache déjà concernant les questions des fans et les réponses de Richard. Mais son humour et sa bonne humeur sont communicatifs et nous passons un excellent moment.
Moi aussi, portable à la main, je profite de chaque instant à prendre des photos et à filmer un peu, je ne veux rien laisser passer.
Cependant, une petite surprise nous attend… Les organisateurs ont prévu une rencontre « historique » pour nous ici en France : la rencontre de la célèbre voix française et de l’acteur légendaire !

Vers la fin de la conférence, l’interprète français annonce à Richard l’arrivée d’Edgar. Et tout à coup, le public se lève à nouveau pour Edgar. Richard se lève aussi et lui serre chaleureusement la main, avec un large sourire. Très heureux qu’Edgar soit là, Richard l’applaudit à son tour.
Un petit moment d’improvisation entre lui et Edgard, de courte durée mais super sympa.
Je suis là, en face, à assister à tout ! Je n’aurais voulu rater ça pour rien au monde !
Edgar ne veut pas trop s’éterniser, il nous dit déjà au revoir, mais Richard n’hésite pas à lui dire que, s’il reprend le chemin des studios, Edgar pourra à nouveau lui prêter sa voix pour le public français.
Et oui, Richard trouve la voix d’Edgar très sexy ! Et Edgar est heureux d’avoir pu doubler  la voix de Richard pendant toutes ces années.
Une fois Edgar parti, il est temps de dire au revoir à tout le monde… La conférence arrive à son terme.
Je le redoute, mais voilà, c’est la fin, il n’y aura pas d’autre conférence. RDA remercie tous les fans venus le voir, il ne s’attendait pas à voir autant de monde venus pour lui, autant de personnes gentilles et polies ; il aurait aimé profiter de tout le monde, de pouvoir parler un peu plus avec chacun, mais son planning du weekend était très chargé, presque complètement fou !
Ce n’est qu’un au revoir, comme le dit Richard, qui aime la France et compte bien y revenir.
Le public se lève à nouveau… Standing ovation de folie ! Richard prend le temps de filmer tout ça avant de nous dire un dernier au-revoir d’un large signe de la main.
La conférence est finie.

Je retrouve mes amies… La journée touche à sa fin… Mais, pour moi, ce n’est pas encore terminé,  il  me reste encore quelque chose de très important à vivre : à 17h00, le « meat&greet »… une rencontre de vingt minutes entre un petit groupe d’une dizaine de personnes et RDA… La tension monte en moi.
Après une balade dans les stands du TGS, on décide de rejoindre le coin VIP pour se reposer un peu et attendre l’heure du meat&greet prévu dans une petite pièce à côté.
Après quelques échanges avec mes amies qui veulent toutes venir avec moi, l’heure est arrivée !
17h00. Un membre du staff nous fait entrer dans la petite pièce, je prends le fauteuil en milieu de table, juste en face de Richard.
Une fois tous installés, Richard arrive ! Il est là, à notre table !
Hi everybody ! nous dit-il… Toujours en forme et souriant après ces deux jours très fatigants pour lui. Il décide de nous mettre à l’aise et nous sert à boire lui-même. Il nous sert du Coca Cola à chacun en faisant le tour de la table…
Il nous demande ensuite de nous présenter chacun à notre tour, notre nom, notre métier etc…
Mon tour arrive… Pas besoin de redire qu’il connait déjà mon prénom, mais je ne sais toujours pas comment et je n’ose pas lui demander, par peur de l’ennuyer…Et cela n’a finalement aucune importance, je suis trop content !
Donc, il me demande mon métier ainsi que tous les autres.
Chacun notre tour, nous lui posons des questions, comment il va depuis son accident, ses impressions sur la Convention etc…
A ce moment-là, je me demande si je vais avoir le courage de lui parler de mes créations vidéos sur Mac et SG1… et puis, au final, non… Je me dis que ce ne sont que des vidéos après tout … J’aimerais du fond du cœur qu’il en regarde et que cela lui plaise ! Et pour finir, je ne veux pas le relancer encore sur Mac ou SG1, car après tout, au-delà de l’acteur, il reste un homme rempli de passions.
Alors, je suis les conversations de tous et je participe aux dialogues. Richard parle de ses nombreuses fractures, de sa passion pour la Formule 1 et les raisons qui l’ont fait quitter Stargate, etc…
Richard veut profiter au maximum de ce meat&greet, à tel point que la rencontre dure presque 30 minutes au lieu de 20 ! Le top ! Richard prouve encore une fois son grand cœur… Et lorsqu’on entend un individu, parler trop fort, à l’extérieur de la pièce, Richard n’hésite pas à hausser le ton pour avoir le silence, car il ne veut pas que quoi que ce soit perturbe notre intense moment à tous.
Alors qu’une personne parle du MacGyver reboot, Richard nous fait bien comprendre qu’il n’est pas du tout fan de cette version.
Et c’est là que je dis : « THERE IS THE ONLY ONE MACGYVER ! »
Richard me regarde : « Thank you so much ! »
La fin du meat&greet arrive. On vient chercher Richard car il a encore une séance de dédicaces à faire. On a tous passé un excellent moment en sa compagnie. Quant à moi, je reste admiratif à l’écouter et à le regarder.
Mais on se lève tous. Richard nous remercie encore, il est désolé de ne pas pouvoir passer plus de temps avec nous.
Je lui réponds : « merci à vous et merci pour tout ».
Richard nous fait un dernier signe de la main et sort de la pièce.
Je rejoins mes amies, elles ont hâte de connaître mes impressions. Mais, là encore, j’ai encore la tête dans mon moment passé avec Richard et, au final, je suis incapable d’en dire plus.
On décide de retourner à l’emplacement de la table des autographes, une dernière fois…  Sur le chemin, nous rencontrons à nouveau Richard avec son équipe, il vient de faire une photo sur le stand de Sea Shepherd et rejoint pour la dernière demi-heure le stand des dédicaces. Il y a moins de monde et on peut profiter de lui encore un peu avant de partir réellement.
Je profite encore de cet instant précieux.
Puis, il est temps de partir… on se retourne tous une dernière fois vers Richard, je profite de cet ultime instant pour lui dire au revoir et merci.
Deux de mes amies doivent rentrer chez elles dans la soirée. Le temps de l’au revoir, le temps de diner, le temps de rentrer à l’hôtel, le cœur serré… Le weekend est fini.
Mais enfin, mon rêve s’est enfin réalisé : RENCONTRER RDA, mon héros d’enfance et de toujours…
Le lendemain avec la dernière amie de la team, nous filons à la gare, nos chemins se séparent et nous rentrons chacun de notre côté.
Quelques heures plus tard (je ne parle pas de retard !), une fois à la maison, il est temps de redescendre de mon nuage. Immédiatement, je me mets au boulot… photos, vidéos de toute la convention à télécharger sur mon ordinateur… Il est temps de faire des partages…
La vie reprend son cours, mais des amitiés sont nées…

Conclusion :
J’ai peut-être rencontré mon idole, mais aussi des gens extraordinaires !
J’ai pu faire connaissance avec des personnes super ! Des purs fans, tout comme moi, des personnes qui connaissaient mon travail de vidéos avant, et qui étaient fans de ce que je fais, ce qui m’a beaucoup touché.
La team RDA… merci à elles… leur aide et leur présence ont beaucoup contribué au super weekend que j’ai vécu. Sans elles, je n’aurais pas vécu la même chose. Merci à vous tous !
Quant à Richard, que dire ? Exactement comme je l’imaginais… fidèle à lui-même, tel que je l’ai toujours suivi pendant des années. De la gentillesse, simple, souriant, il n’arrive pourtant pas à comprendre pourquoi il est tant aimé et apprécié. Moi, je le sais et vous aussi d’ailleurs…
Et qui sait… à la prochaine ?
Un rêve est devenu réalité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCotA-fSfg-XyYAdi9s5812Q
Grainofsand
Fan Absolu
Fan Absolu
Grainofsand


Messages : 403
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 47
Localisation : Aveyron

TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE   TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:24

Que de bons souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grainofsandphoto.wixsite.com/photographie
Colonel O'neill
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Colonel O'neill


Messages : 229
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 56
Localisation : 63

TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE   TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:49

la chance , c'est top ça j’espère un jour pouvoir le rencontrer aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce


Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 68
Localisation : Sud Ouest France

TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE   TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:16

Merci Cyril pour ce "revival"....Instants magiques...Ma première convention, ma première rencontre avec Richard, l'impression d'être redevenue une ado ( bien que j'avais déjà 31 ans à l'époque de MacGyver sur les écrans Français- notre fille, du haut de ses presque 2 ans, prenait son Bugs Bunny en peluche et dansait sur la musique du générique ! ) ; des rencontres furtives avec des personnes qui sont maintenant la Star Team et devenues des amis avec qui nous avons passé un super week-end au Paris Manga...Merci, Richard ! Et surtout, comme on vous l'a écrit à Paris : ne changez pas, restez celui que vous êtes !   I love you
Richard Dean Anderson : générateur d'amitié et de bonheur !  


Dernière édition par McAce le Sam 24 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macphoenix
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Macphoenix


Messages : 223
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 41
Localisation : Bormes Les Mimosas

TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE   TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:26

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCotA-fSfg-XyYAdi9s5812Q
K-Roll
Fan
Fan
K-Roll


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 52
Localisation : Paris

TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE   TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:12

Indeed! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE Empty
MessageSujet: Re: TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE   TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TGS NOVEMBRE 2016: LA RENCONTRE D'UNE LEGENDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ou vos plus beau(x) voyage(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faire d'un rêve une réalité :: SERIES TV / CONVENTIONS :: SERIES TV :: MACGYVER (1985) :: TEAM MACGYVER (1985) :: RICHARD DEAN ANDERSON :: Actualités-
Sauter vers: