| Lyon game show | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
McAce Crazy Fan
Messages : 952 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 68 Localisation : Sud Ouest France
| Sujet: Re: Lyon game show Jeu 26 Juil - 23:29 | |
| Bonjour, nous n'avons, à ma connaissance, rien planifié. Le M&G est une conversation et c'est souvent lui qui lance le sujet. C'est très court ( du moins, le temps passe très vite ) et lors de la conférence, tout dépendra également des participants-fans. Pourquoi, une question en particulier à lui poser ? Petit rappel : il faut se présenter lorsqu'on arrive dans le forum | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Anquetil Fan
| Sujet: Re: Lyon game show Jeu 26 Juil - 23:37 | |
| Non. En faite j’ai lu dans votre forum que vous allez creer un site web officiel. Dite moi en plus, car c’est indiqué que richard va vous donner une reponse apres avoir téléphoné. Enfin, si je comprend bien. Je suppose qu’il va vous donner la réponse lors de la convention de lyon? | |
|
| |
Anquetil Fan
| Sujet: Re: Lyon game show Ven 27 Juil - 9:44 | |
| | |
|
| |
Eve59 Crazy Admin
| Sujet: Re: Lyon game show Ven 27 Juil - 9:49 | |
| le site web est crée, tu le trouveras dans la partie association "fan club". Le site n'est pas officiel car Richard ne le souhaitait pas mais il l'autorisait. | |
|
| |
McAce Crazy Fan
Messages : 952 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 68 Localisation : Sud Ouest France
| Sujet: Re: Lyon game show Ven 27 Juil - 10:36 | |
| - Anquetil a écrit:
- Non
Heu tu as répondu non à quoi ? A "Il faut se présenter" ou à "Une question particulière à lui poser" ????? | |
|
| |
Anquetil Fan
| Sujet: Re: Lyon game show Ven 27 Juil - 14:29 | |
| Bonjour Eve59,
Tu dis que je le trouverai dans la partie association « fan club » , mais voilà je le trouve pas, il est noté dans votre forum?
| |
|
| |
Anquetil Fan
| Sujet: Re: Lyon game show Ven 27 Juil - 14:38 | |
| McAce,
Le « non » seul était une réponse pour eve59. Elle m’avait posé une question, mais apparemment elle a effacé.
Comme elle a effacé sa question, du coup faut pas prendre en compte ce « non ». | |
|
| |
McAce Crazy Fan
| Sujet: Re: Lyon game show Ven 27 Juil - 16:07 | |
| - Anquetil a écrit:
- Bonjour Eve59,
Tu dis que je le trouverai dans la partie association « fan club » , mais voilà je le trouve pas, il est noté dans votre forum?
"Fan Club..." quand tu arrives sur la page d'accueil. | |
|
| |
Anquetil Fan
| Sujet: Re: Lyon game show Ven 27 Juil - 16:21 | |
| McAce,
Je trouve pas fan club dans votre forum . Est ce dans association ? Je ne vois pas le lien de votre site web.
Pouvez vous me le donner directement le lien de votre site web ici pour que je puisse le voir? | |
|
| |
McAce Crazy Fan
| Sujet: Re: Lyon game show Ven 27 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Anquetil Fan
| Sujet: Re: Lyon game show Ven 27 Juil - 17:57 | |
| McAce,
Ce n’est pas l’adresse d’un site web , c’est un forum, votre forum donc je consulte depuis peu. Je ne comprend rien eve59 dit que vous avez créer un site web et vous vous me donné l’adresse internet de votre forum. En faite vous n’avez pas de site web en faite. | |
|
| |
McAce Crazy Fan
| Sujet: Re: Lyon game show Ven 27 Juil - 18:03 | |
| Alors, il faut regarder et mettre des lunettes au besoin:D : il y a un lien direct pour le site de l'asso en cliquant sur l'icône adéquate ; quand on dit qu'on a un site, c'est vrai. Au cas où vous ne nous connaîtriez pas encore, nous ne sommes pas des menteurs par ici ! Mais puisqu'apparemment, le clic ne fonctionne pas de votre pc ou que vous ne le voyez pas : http://www.fanclubfrancaisderda.ass0.fr/ | |
|
| |
Eve59 Crazy Admin
| Sujet: Re: Lyon game show Ven 27 Juil - 18:14 | |
| tu vas dans association et tout est expliqué | |
|
| |
Anquetil Fan
| Sujet: Re: Lyon game show Dim 29 Juil - 8:14 | |
| Eve59 : « Le site n'est pas officiel car Richard ne le souhaitait pas mais il l'autorisait. »
Eve59,
C’est vraiment Richard qui vous a dit directement qu’il ne le souhaitait pas mais qu’il l’autorisait ? Il vous a dit par téléphone ? | |
|
| |
McAce Crazy Fan
| Sujet: Re: Lyon game show Dim 29 Juil - 10:34 | |
| Je réponds pour Eve59, puisque j'étais avec elle à ce moment-là. Non, il nous l'a dit lors de notre rencontre au M&G à Paris Manga en Février 2018. Je sens un esprit sceptique derrière cette question...Je me trompe ? | |
|
| |
Anquetil Fan
| Sujet: Re: Lyon game show Dim 29 Juil - 13:39 | |
| Bonjour McAce,
Non,non je voulais juste savoir . C’est tout | |
|
| |
Eve59 Crazy Admin
| Sujet: Re: Lyon game show Dim 29 Juil - 20:57 | |
| il y avait 10 autres personnes avec nous qui pourront te le confirmer si tu as un doute. Si il y a un soucis avec notre association, je t'en pris dit nous ce qui ne gêne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon game show | |
| |
|
| |
| Lyon game show | |
|