Faire d'un rêve une réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire d'un rêve une réalité

forum français sur de nombreuses personnalités, leurs actus, leurs actions et bien plus encore!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LES HISTOIRES DE LINE44

+5
Macphoenix
Grainofsand
Eve59
McAce
Line44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:39

Dans ce cas, les soirées doivent être animées !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Line44
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Line44

Localisation : Ici ou ailleurs voyage à travers la porte des étoiles

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:20

Pour cause de l'anniversaire de ma fille, je n'ai pas pu poster hier donc aujourd'hui un épisode plus long I love you

Episode 4

Dans l'ordre Josyane, Moi, Evelyne et Cécilia, sa fille : Il arrive en colère, énervé (on sait pas pourquoi ; on l'a entendu râler) mais il essaye de faire bonne figure pour ses fans, il trébuche : hop une petite acrobatie, il se rattrappe au décor qui a failli se renverser, ses talents d'acteur en action pour nous faire croire qu'il est blessé au dos et on rit 2 minutes de pur bonheur..... A cause de sa petite maladresse, il remet le lacet de son pantalon.

Dans la foule, on entend un wouhwouh, une femme, prise par l'ambiance festive, danse en faisant le geste d'un lancer de lasso, on se demande qui est cette fofolle de Richard (Indice une des 3 trois Triplettes pas forcément celle que l'on croit) ! Un regard vers la femme jerk (lol) qui le faire rire il retrouve sa bonne humeur et esquisse un faux strip tease (quel coquin!) Il ne manque plus que la musique pour plus de bonheur mais non il n'ira pas plus loin. Dommage ou pas !

On démarre la séance photos chacune notre tour à la chaîne mais lorsque nous sommes dans ses bras, un sourire, un mot gentil, un câlin, le temps s'arrête quelques secondes de bonheur parfait. Une joie immense envahit notre coeur, on oublie tout alors pourquoi bouger de là ? Un bras nous tire de ce rêve car il faut faire passer un maximum de monde Eh ! Oh ! Richard n'est pas un objet quand même ! Pas étonnant qu'il ne fasse pas beaucoup de conventions cela doit être épuisant pour lui.

On a du mal à sortir de cette torpeur enivrante. C'était tellement bien !!!! Bon maintenant, il faut trouver où il signe les autographes et quand ? Le temps tourne et nous on tourne en rond tellement c'est bien indiqué ! Enfin, on trouve (mince c'est après l'heure du déjeuner mais si on va manger nous allons perdre notre place dans la file. Bon tant pis on va attendre. Le temps passe et j'ai faim tellement faim c'est horrible mais il est hors de question de bouger de la file car nous sommes dans les premières (quelques personnes avant nous). Enfin il arrive et comme d'habitude il n'est pas à l'heure mais il est notre idole donc on lui pardonne.

C'est la séance d'autographe; Nous sommes dans le même ordre que pour la photo. Il signe nos photos respectives puis ce sont 20 minutes de bonheur où nous sommes dans une bulle temporelle et nous discutons avec lui comme si on était avec un bon vieux pote enfin surtout Josyane car elle parle mieux l'anglais que nous et c'est la moins timide. On lui offre quelques souvenirs en douce. Il est ravi que les lettres adressées par ses fans français soient sur clé USB et traduites =). Cela s'impatiente derrière mais quel importance, il prend du temps pour nous. Il est tellement gentil, adorable …. Là, heureusement que mon mari n'est pas jaloux hihi.

Une petite « paparazzi » prend quelques photos pour agrémenter les souvenirs de la Bande. Elle n'attend qu'une chose: le shopping.

Nous passons un bon moment mais une question nous tracasse : Richard Dean est-il dans cet hôtel proche de la convention ?

La suite dans une semaine (câlins les filles pour vous faire patienter) Bonne lecture bisous bisous
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad La machine à remonter le temps, stp, GrainOfSand.... drunken drunken drunken
Eve59
Crazy Admin
Crazy Admin
Eve59

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:00

c'est long une semaine
https://durevealarealite.forumactif.com
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:02

je confirme....C'est qui la fofolle parmi les triplettes au fait, qui s'est mise à crier wwwooouuuooouhhh ?? Wink Ceci dit, j'aimerai bien y être encore....Où est la Stargate ????
Line44
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Line44

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:05

Faut les laisser deviner sinon c'est pas drôle nous on le sait hihihi
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:23

C'est bien pour ça que je n'ai rien dévoilé Very Happy Very Happy
Grainofsand
Fan Absolu
Fan Absolu
Grainofsand

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:25

McAce a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad La machine à remonter le temps, stp, GrainOfSand.... drunken  drunken  drunken

Que cette machine est demandée en ce moment dis donc lol!
https://grainofsandphoto.wixsite.com/photographie
Grainofsand
Fan Absolu
Fan Absolu
Grainofsand

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:28

Humm, je verrais bien Evelyne se prendre pour une cowgirl Cool Laughing
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:29

je laisse la narratrice commenter !
Eve59
Crazy Admin
Crazy Admin
Eve59

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:43

?????????
Grainofsand
Fan Absolu
Fan Absolu
Grainofsand

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:44

Donc la réponse le week-end prochain Wink
Grainofsand
Fan Absolu
Fan Absolu
Grainofsand

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:48

Eve59 a écrit:
?????????

C'est l'une des triplettes donc ça exclue vos filles. Je ne pense pas que Céline l'aurait raconté de la sorte si ça avait été elle. Et ce n'est pas forcément la triplette à qui l'on pense (et perso j'imagine bien Josyane le faire  Laughing )...donc il ne reste plus que toi Evelyne Razz

Comment ça mon esprit est farfelu bounce lol!
Line44
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Line44

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 4:26

Ce n'est pas Evelyne et je donnerai la réponse ce week end ! Excellent souvenir en tout cas! Les Triplettes ai-je bien retranscris l'émotion?
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:22

Absolument ! Tellement bien que même celles qui y étaient ont hâte de connaître la suite !!!! Wink
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:44

Grainofsand a écrit:
Eve59 a écrit:
?????????

C'est l'une des triplettes donc ça exclue vos filles. Je ne pense pas que Céline l'aurait raconté de la sorte si ça avait été elle. Et ce n'est pas forcément la triplette à qui l'on pense (et perso j'imagine bien Josyane le faire  Laughing )...donc il ne reste plus que toi Evelyne Razz

Comment ça mon esprit est farfelu bounce lol!

Tiens, tiens, tiens...Donc, tu penses que je serai assez foldinguette pour le faire ??? geek La réponse le week-end prochain !!! Wink
Grainofsand
Fan Absolu
Fan Absolu
Grainofsand

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:10

McAce a écrit:
Tiens, tiens, tiens...Donc, tu penses que je serai assez foldinguette pour le faire ??? geek

Étonnamment... oui Laughing lol!

Mais bon visiblement il faudra que je réfléchisse encore avant de tout laisser tomber pour me reconvertir en détective Cool Laughing
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:38

Tu as raison, je suis folle quand je suis en sa présence mais il faudra que tu attendes le week-end prochain pour confirmer tes enquêtes Question
Eve59
Crazy Admin
Crazy Admin
Eve59

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:28

je suis trop timide pour faire cela  Embarassed Embarassed
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:25

Pas toujours hein...Rappelles-toi la photo, dans ses bras Wink
Line44
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Line44

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:47

Je suis mdr Watson! Sherlock Holmes vous révèlera la vérité sur ce mystère ce week end. Y a t'il d'autres Watson en ligne?
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:15

On dirait que non Wink
Grainofsand
Fan Absolu
Fan Absolu
Grainofsand

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:03

Eve59 a écrit:

Je te comprends, je ne le ferais pas non plus... mais va savoir dans l’enthousiasme du moment Wink

Line44 a écrit:
Je suis mdr Watson! Sherlock Holmes vous révèlera la vérité sur ce mystère ce week end. Y a t'il d'autres Watson en ligne?

Zut je ne suis pas là ce week-end mais j'essayerai de jeter un oeil Wink
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 6:57

Grainofsand a écrit:
Eve59 a écrit:

Je te comprends, je ne le ferais pas non plus... mais va savoir dans l’enthousiasme du moment Wink

Line44 a écrit:

Zut je ne suis pas là ce week-end mais j'essayerai de jeter un oeil Wink
Tu trouveras bien un moyen de te connecter Wink Et puis, souviens-toi, cet homme nous fait -parfois- faire n'importe quoi, nous ne sommes plus nous-mêmes en sa présence...Smile
Eve59
Crazy Admin
Crazy Admin
Eve59

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:54

il est vrai que devant lui, on ferait n'importe quoi et on lui demanderais n'importe quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 3 Icon_minitime

LES HISTOIRES DE LINE44
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant