| LES HISTOIRES DE LINE44 | |
|
+5Macphoenix Grainofsand Eve59 McAce Line44 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
McAce Crazy Fan
Messages : 952 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 68 Localisation : Sud Ouest France
| |
| |
Line44 Fan Inconditionnel
Messages : 201 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 47 Localisation : Ici ou ailleurs voyage à travers la porte des étoiles
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Dim 1 Oct - 16:20 | |
| Pour cause de l'anniversaire de ma fille, je n'ai pas pu poster hier donc aujourd'hui un épisode plus long Episode 4Dans l'ordre Josyane, Moi, Evelyne et Cécilia, sa fille : Il arrive en colère, énervé (on sait pas pourquoi ; on l'a entendu râler) mais il essaye de faire bonne figure pour ses fans, il trébuche : hop une petite acrobatie, il se rattrappe au décor qui a failli se renverser, ses talents d'acteur en action pour nous faire croire qu'il est blessé au dos et on rit 2 minutes de pur bonheur..... A cause de sa petite maladresse, il remet le lacet de son pantalon. Dans la foule, on entend un wouhwouh, une femme, prise par l'ambiance festive, danse en faisant le geste d'un lancer de lasso, on se demande qui est cette fofolle de Richard (Indice une des 3 trois Triplettes pas forcément celle que l'on croit) ! Un regard vers la femme jerk (lol) qui le faire rire il retrouve sa bonne humeur et esquisse un faux strip tease (quel coquin!) Il ne manque plus que la musique pour plus de bonheur mais non il n'ira pas plus loin. Dommage ou pas ! On démarre la séance photos chacune notre tour à la chaîne mais lorsque nous sommes dans ses bras, un sourire, un mot gentil, un câlin, le temps s'arrête quelques secondes de bonheur parfait. Une joie immense envahit notre coeur, on oublie tout alors pourquoi bouger de là ? Un bras nous tire de ce rêve car il faut faire passer un maximum de monde Eh ! Oh ! Richard n'est pas un objet quand même ! Pas étonnant qu'il ne fasse pas beaucoup de conventions cela doit être épuisant pour lui. On a du mal à sortir de cette torpeur enivrante. C'était tellement bien !!!! Bon maintenant, il faut trouver où il signe les autographes et quand ? Le temps tourne et nous on tourne en rond tellement c'est bien indiqué ! Enfin, on trouve (mince c'est après l'heure du déjeuner mais si on va manger nous allons perdre notre place dans la file. Bon tant pis on va attendre. Le temps passe et j'ai faim tellement faim c'est horrible mais il est hors de question de bouger de la file car nous sommes dans les premières (quelques personnes avant nous). Enfin il arrive et comme d'habitude il n'est pas à l'heure mais il est notre idole donc on lui pardonne. C'est la séance d'autographe; Nous sommes dans le même ordre que pour la photo. Il signe nos photos respectives puis ce sont 20 minutes de bonheur où nous sommes dans une bulle temporelle et nous discutons avec lui comme si on était avec un bon vieux pote enfin surtout Josyane car elle parle mieux l'anglais que nous et c'est la moins timide. On lui offre quelques souvenirs en douce. Il est ravi que les lettres adressées par ses fans français soient sur clé USB et traduites =). Cela s'impatiente derrière mais quel importance, il prend du temps pour nous. Il est tellement gentil, adorable …. Là, heureusement que mon mari n'est pas jaloux hihi. Une petite « paparazzi » prend quelques photos pour agrémenter les souvenirs de la Bande. Elle n'attend qu'une chose: le shopping. Nous passons un bon moment mais une question nous tracasse : Richard Dean est-il dans cet hôtel proche de la convention ? La suite dans une semaine (câlins les filles pour vous faire patienter) Bonne lecture bisous bisous | |
|
| |
McAce Crazy Fan
Messages : 952 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 68 Localisation : Sud Ouest France
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Dim 1 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Eve59 Crazy Admin
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Dim 1 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
McAce Crazy Fan
| |
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 47 Localisation : Ici ou ailleurs voyage à travers la porte des étoiles
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Dim 1 Oct - 21:05 | |
| Faut les laisser deviner sinon c'est pas drôle nous on le sait hihihi | |
|
| |
McAce Crazy Fan
| |
| |
Grainofsand Fan Absolu
Messages : 403 Date d'inscription : 22/06/2017 Age : 47 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Dim 1 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
Grainofsand Fan Absolu
| |
| |
McAce Crazy Fan
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Dim 1 Oct - 23:29 | |
| je laisse la narratrice commenter ! | |
|
| |
Eve59 Crazy Admin
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Dim 1 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
Grainofsand Fan Absolu
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Dim 1 Oct - 23:44 | |
| Donc la réponse le week-end prochain | |
|
| |
Grainofsand Fan Absolu
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Dim 1 Oct - 23:48 | |
| - Eve59 a écrit:
- ?????????
C'est l'une des triplettes donc ça exclue vos filles. Je ne pense pas que Céline l'aurait raconté de la sorte si ça avait été elle. Et ce n'est pas forcément la triplette à qui l'on pense (et perso j'imagine bien Josyane le faire )...donc il ne reste plus que toi Evelyne Comment ça mon esprit est farfelu | |
|
| |
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Lun 2 Oct - 4:26 | |
| Ce n'est pas Evelyne et je donnerai la réponse ce week end ! Excellent souvenir en tout cas! Les Triplettes ai-je bien retranscris l'émotion? | |
|
| |
McAce Crazy Fan
| |
| |
McAce Crazy Fan
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Lun 2 Oct - 7:44 | |
| | |
|
| |
Grainofsand Fan Absolu
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Lun 2 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
McAce Crazy Fan
| |
| |
Eve59 Crazy Admin
| |
| |
McAce Crazy Fan
| |
| |
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Mer 4 Oct - 16:47 | |
| Je suis mdr Watson! Sherlock Holmes vous révèlera la vérité sur ce mystère ce week end. Y a t'il d'autres Watson en ligne? | |
|
| |
McAce Crazy Fan
| |
| |
Grainofsand Fan Absolu
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Mer 4 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
McAce Crazy Fan
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Jeu 5 Oct - 6:57 | |
| | |
|
| |
Eve59 Crazy Admin
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 Jeu 5 Oct - 12:54 | |
| il est vrai que devant lui, on ferait n'importe quoi et on lui demanderais n'importe quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44 | |
| |
|
| |
| LES HISTOIRES DE LINE44 | |
|