Faire d'un rêve une réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire d'un rêve une réalité

forum français sur de nombreuses personnalités, leurs actus, leurs actions et bien plus encore!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LES HISTOIRES DE LINE44

Aller en bas 
+5
Macphoenix
Grainofsand
Eve59
McAce
Line44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce


Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 68
Localisation : Sud Ouest France

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:10

Embarassed Embarassed Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Line44
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Line44


Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 47
Localisation : Ici ou ailleurs voyage à travers la porte des étoiles

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:16

Aujourd'hui, suite de notre incroyable voyage

Episode 5

Après un déjeuner tant attendu par une triplette qui n'aime pas attendre la nourriture [ la triplette « cowgirl » ], nous nous promenons dans la convention, nous tentons d'apercevoir the man, nous nous promenons dans les allées des stands : J1 du  shopping (qui s'amuse le plus ? Moi évidemment) + achat d'une photo avec Teal'c. La journée passe vite, trop vite !!!

Fatiguées, nous repartons vers l'hôtel où nous logeons Josyane et moi (et ma fille) vers 16h30 (l'heure est importante).

Josyane se demande si on ne devrait pas demander à la réception si Richard est bien dans cet hôtel : oui, non peut-être... car j'avais entendu une voix grave et énervé comme celle de Richard la veille au soir alors que j'attendais l'ascenseur pour rejoindre les filles. Nous commençons notre enquête :

Les 2 triplettes, les plus malines Josyane et Evelyne (je dénonce) accompagnée par ma fille, ont été à la réception déposer les quelques rares cadeaux qui ont pu être emmener et surtout une demande très particulière. Chouette c'est le bon hôtel !! Ils déposeront le tout sur son lit !! Notre English spoken remarque du coin de l'oeil les 2 derniers chiffres de la chambre mais elle n'est pas sûre. Suspens, Suspens !

Après cette bonne journée, les triplettes et les coustines se reposent dans le salon de l'hôtel peut-être le verrons-nous: nous discutons, nous rions, nous élaborons des plans bref nous délirons comme d'habitude,

Il est tard aux alentours de 20h

Quand …
Tout à coup....
Stupeur !
Joie !
Le cœur qui bat la chamade …

Boum Boum ! Boum Boum ! Boum Boum ! Boum Boum !

Quoi ?
Que voyons-nous ?
Non !!!
Ce n'est pas possible !!!
C'est luiiii !!!

Bonne lecture, qui veut savoir le nom de la cowgirl?

Alors laissez un petit post (émoji ou mot) suite à l'histoire et je dénoncerais la coquine sinon seule notre fan la plus active aura la réponse en MP demain soir


Dernière édition par Line44 le Sam 7 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce


Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 68
Localisation : Sud Ouest France

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:05

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eve59
Crazy Admin
Crazy Admin
Eve59


Messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 58

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:17

mai c'est atroce de s'arrêter comme ça en plein milieu de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://durevealarealite.forumactif.com
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce


Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 68
Localisation : Sud Ouest France

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:23

Rolling Eyes Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Line44
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Line44


Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 47
Localisation : Ici ou ailleurs voyage à travers la porte des étoiles

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:43

Ahahah vous avez vécu l'histoire vous connaissez déjà la suite
Revenir en haut Aller en bas
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce


Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 68
Localisation : Sud Ouest France

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:22

Ben oui mais on aime la revivre !!!! bounce bounce bounce rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Eve59
Crazy Admin
Crazy Admin
Eve59


Messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 58

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:52

eh oui et la revivre encore
Revenir en haut Aller en bas
https://durevealarealite.forumactif.com
frenchwriter
Fan
Fan
frenchwriter


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 61
Localisation : Marseille

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 9:18

Ah non !!! Pas cool le suspense !!! Vous êtes tyranniques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://dominique-guenin-auteure.com
Line44
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Line44


Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 47
Localisation : Ici ou ailleurs voyage à travers la porte des étoiles

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:02

Comme la mémoire peux jouer des tours j'ai fait un petit rectificatif dans l'histoire vraie des Triplettes merçi Josyane pour m'avoir rafraîchi la mémoire

Line44 a écrit:
Aujourd'hui, suite de notre incroyable voyage

Episode 5

Après un déjeuner tant attendu par une triplette qui n'aime pas attendre la nourriture [ la triplette « cowgirl » ], nous nous promenons dans la convention, nous tentons d'apercevoir the man, nous nous promenons dans les allées des stands : J1 du  shopping (qui s'amuse le plus ? Moi évidemment) + achat d'une photo avec Teal'c. La journée passe vite, trop vite !!!

Fatiguées, nous repartons vers l'hôtel où nous logeons Josyane et moi (et ma fille) vers 16h30 (l'heure est importante).

Josyane se demande si on ne devrait pas demander à la réception si Richard est bien dans cet hôtel : oui, non peut-être... car j'avais entendu une voix grave et énervé comme celle de Richard la veille au soir alors que j'attendais l'ascenseur pour rejoindre les filles. Nous commençons notre enquête :

Les 2 triplettes, les plus malines Josyane et Evelyne (je dénonce) accompagnée par ma fille, ont été à la réception déposer les quelques rares cadeaux qui ont pu être emmener (et il y a surtout dans nos tête une demande très particulière dans une lettre adressée par les Triplettes que Josyane a rédigé et donné en main propre à notre Star quelques heures plus tôt). Chouette c'est le bon hôtel !! Ils déposeront le tout sur son lit !! Notre English spoken remarque du coin de l'oeil les 2 derniers chiffres de la chambre mais elle n'est pas sûre. Suspens, Suspens !

Après cette bonne journée, les triplettes et les coustines se reposent dans le salon de l'hôtel peut-être le verrons-nous: nous discutons, nous rions, nous élaborons des plans bref nous délirons comme d'habitude,

Il est tard aux alentours de 20h

Quand …
Tout à coup....
Stupeur !
Joie !
Le cœur qui bat la chamade …

Boum Boum ! Boum Boum ! Boum Boum ! Boum Boum !

Quoi ?
Que voyons-nous ?
Non !!!
Ce n'est pas possible !!!
C'est luiiii !!!

Bonne lecture, qui veut savoir le nom de la cowgirl?

Alors laissez un petit post (émoji ou mot) suite à l'histoire et je dénoncerais la coquine sinon seule notre fan la plus active aura la réponse en MP demain soir
Revenir en haut Aller en bas
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce


Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 68
Localisation : Sud Ouest France

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:16

cheers Merci d'avoir rectifié la chronologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Line44
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Line44


Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 47
Localisation : Ici ou ailleurs voyage à travers la porte des étoiles

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:37

Bon malgré le peu de post je vais vous révéler un secret bien garder par les Triplettes... La cowgirl triplette est .......tadaaam tadaaaam boumboum tadaaam tadaaaam c'est votre narratrice préférée (j'espère) qui a réussi à vous détourner de la vérité hihihi
Revenir en haut Aller en bas
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce


Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 68
Localisation : Sud Ouest France

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:03

bounce bounce bounce bounce bounce tongue tongue tongue tongue Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grainofsand
Fan Absolu
Fan Absolu
Grainofsand


Messages : 403
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 47
Localisation : Aveyron

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:42

Donc tu n'es pas aussi réservé que nous pourrions le penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grainofsandphoto.wixsite.com/photographie
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce


Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 68
Localisation : Sud Ouest France

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:50

Il faut voir les gens en convention "Richardienne" avant de savoir vraiment qui ils sont Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Line44
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Line44


Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 47
Localisation : Ici ou ailleurs voyage à travers la porte des étoiles

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:30

Je suis très réservée en temps ordinaire mais devant Richard et en fête je suis un peu plus extravertie il met les fans tellement à l'aise et on a pleins d'étoiles dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce


Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 68
Localisation : Sud Ouest France

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:07

cheers bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grainofsand
Fan Absolu
Fan Absolu
Grainofsand


Messages : 403
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 47
Localisation : Aveyron

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:21

Tu étais aussi bien entouré, ça t'a permis de te sentir libre de le faire Wink
Bon.... c'est bientôt le week-end prochain ? Cette fois je pourrai lire dès la parution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grainofsandphoto.wixsite.com/photographie
Line44
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Line44


Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 47
Localisation : Ici ou ailleurs voyage à travers la porte des étoiles

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:35

Oui grosse pression car je n'ai pas eu le temps de fignoler mon histoire juste quelques phrases qui ne sont pas dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Grainofsand
Fan Absolu
Fan Absolu
Grainofsand


Messages : 403
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 47
Localisation : Aveyron

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:38

Ca tu as le temps d'ici samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grainofsandphoto.wixsite.com/photographie
Line44
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Line44


Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 47
Localisation : Ici ou ailleurs voyage à travers la porte des étoiles

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:03

Pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Line44
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Line44


Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 47
Localisation : Ici ou ailleurs voyage à travers la porte des étoiles

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:16

bonsoir aujourd'hui j'ai la crève et donc je ne peux pas publier mon histoire car elle n'est pas suffisamment travailler et je me soigne pour aller au boulot lundi j'espère aller mieux demain je publierais dès que possible bisous tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
McAce
Crazy Fan
Crazy Fan
McAce


Messages : 952
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 68
Localisation : Sud Ouest France

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:18

Ah zut flûte crotte de biquette... Soignes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Line44
Fan Inconditionnel
Fan Inconditionnel
Line44


Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 47
Localisation : Ici ou ailleurs voyage à travers la porte des étoiles

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:28

Bon jour je vais un peu mieux aujourd'hui donc voici ce que vous attendiez tous avec impatience! Bonne lecture!

Episode 6

Nous sommes éblouies dans la pénombre du salon du hall de l'hôtel : le temps s'arrête ; notre cœur cesse de battre quelques secondes Boum il repart Boum nous sommes dans un rêves éveillées. Le sourire sur nos visage s'élargit jusqu'aux oreilles. Boum Boum !!

Dans un halo de lumière apparaît Richard Dean entouré de 2 garde du corps, wouah il est beau, fatigué mais beau et charmant comme ce matin. Il parle un peu avec eux, pourvu que cela dure, que les secondes durent des heures. Boum Boum ! Il se dirige vers l'ascenseur Boum Boum, suivi de près par l'une des triplettes et les coustines. L'ascenseur monte doucement pendant qu'il pianote des messages sur son portable. Boum Boum, nous sommes serrés, je suis serrée contre lui ! Boum Boum ! Une coustine remarque qu'il a fait appuyer sur le bouton 5 donc il est au 5 ème étage !!! Génial ! On a un indice de taille ! Boum Boum ! Je suis proche de lui ; quel joie !! Une bonne odeur marine embaume l'ascenseur qui monte, qui monte je ne m'en lasse pas (mon cœur s'emballe, je serais une mauvaise détective nerveuse comme une ado de 15 ans qui rigole pour de plaisir) Boum Boum. Ding ! Zut on est arrivé au 5ème ! On sort à l'étage pour le laisser passer, Gentleman, il nous tient gentimment la porte pour que l'on puisse aller au 8ème étage. C'est déjà fini !! Bouhouh !!

Excitation totale, il est au 5ème étage si proche et si loin à la fois ! Cool ! Mais j'y pense on a une triplette qui a sa chambre à cette étage !! Super !!

Notre enquête est relancée, elle continue !!! Il faut que l'on sache son numéro de chambre ! Quelle bande de curieuses nous sommes ! Mais on l'aime tellement ! Allez compte rendu à notre cantine : les Triplettes ont retrouvé leur adolescence !! Nous faisons un pacte : nous ne le dirons à personne pour préserver sa tranquilité (Bon d'accord beaucoup pour le garder pour nous). La plus chanceuse est Josyane car elle a des pass pour des photos avec lui tous le week end !! Quel sera sa réaction demain ? Mystère !!! Josyane stresse mais elle est courageuse, elle saura l'attendrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve59
Crazy Admin
Crazy Admin
Eve59


Messages : 874
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 58

LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:42

la suie, la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://durevealarealite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES HISTOIRES DE LINE44   LES HISTOIRES DE LINE44 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES HISTOIRES DE LINE44
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faire d'un rêve une réalité :: PAPOTAGES :: Blabla-
Sauter vers: